Добавить новость
ru24.net
World News
Ноябрь
2024

Football (N3) : Moulins-Yzeure s’impose logiquement sur le terrain de Gueugnon

0

Les joueurs abattus dans le rond central. La déception est palpable pour Gueugnon après une nouvelle défaite à domicile face à Moulins-Yzeure, ce samedi soir.

Les visiteurs multiplient les offensives en ce début de match. En face, les locaux peinent à ressortir les ballons et se font peur. Le nouveau gardien du FCG Lamonge tarde à dégager et se fait contrer presque sur sa ligne de but. Heureusement, Galland traîne et parvient à enlever le ballon devant Merault (7e). Les joueurs de l’Allier continuent de mettre la pression sur les Saône-Et-Loiriens, et sur une combinaison sur coup franc, Brun est lancé en profondeur et centre pour Adams qui, aux 6 mètres, place un coup de tête hors de portée de Lamonge dans le petit filet (0-1, 17e).

N2, N3, R1 et R2 : retrouvez les résultats des clubs de football auvergnats et limousins

Le MYF continue de dominer le match et n’est pas loin de doubler la mise dans la foulée. Après un corner pour les Forgerons, Besic part en contre, prend Galland de vitesse et se retrouve en face-à-face avec le portier du FCG. Sa balle piquée est sauvée sur sa ligne par Mohamed (19e). Après une demi-heure compliquée, les joueurs de Philippe Correa sont de nouveaux punis après une perte de balle de Schacherer au milieu de terrain. Alouache arrive jusqu’à l’entrée de la surface et prend sa chance. Sa frappe au ras du sol est détournée par Lamonge sur le côté, mais Besic a bien suivi et pousse le ballon au fond des filets (0-2, 32e).

Gueugnon rentre à la mi-temps, mené de deux buts sous les sifflets de Jean-Laville. Au retour des vestiaires, après un dégagement, Delclaux se loupe dans le duel aérien et laisse Besic aller tromper tranquillement Lamonge avec une frappe dans le petit filet (0-3, 52e).

Les Forgerons réagissent enfin après une heure de jeu. Dos Santos écrase trop sa frappe au point de penalty pour inquiéter Belmeliani qui capte le ballon. Alors qu’aucune des deux équipes ne se montre dangereuse, Grich prend sa chance sur un coup franc à 35 mètres. Sa frappe flottante vient battre le portier bourbonnais, pas exempt de tout reproche sur ce but (1-3, 71e).

La fiche technique :

Gueugnon (stade Jean-Laville). Gueugnon – MYF : 1-3 (0-2). Arbitre : M. Amchachti.Buts. Grich (71e) pour Gueugnon ; Adams (17e), Besic (32e et 52e) pour le MYF.Avertissements. Figueiras (76e) à Gueugnon ; Brun (71e), Racollet (86e), Pedrero (88e) au MYF.Gueugnon. Lamonge,   Galland, Delclaux, Schacherer (Figueiras, 32e), Mohamed, Barker, Gnahoré, Miezi, Luanda (Diasembe, 77e), Buckman (Dos Santos, 54e), Grich.Moulins-Yzeure. Belmeliani, Adams, Flouzat (Racollet, 83e), Aguad, Madoni, Sudre, Marceau (Da Silva 83e), Merault, Besic, Alouache (Bastide, 62e), Brun (Pédrero, 72e).




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Мэдисон Киз

Киз получит 2,2 миллиона долларов за победу на Australian Open






Бывший замминистра энергетики РФ П. Сниккарс назначен гендиректором Т Плюс

Центробанк России продал юани на 4,7 млрд рублей: отчет за январь 2025 года

В поисках «Щастья!»: яркая премьера от Аллы Сигаловой

Назван российский регион-лидер по перспективности трудоустройства — и это не Москва