Добавить новость
ru24.net
World News
Ноябрь
2024

Neymar, mauvaise nouvelle confirmée

0

À peine de retour sur le terrain, Neymar est de nouveau stoppé par des pépins physiques. L’attaquant brésilien a dû quitter le jeu lors de la quatrième journée de la Ligue des champions de l’AFC avec Al-Hilal face à Esteghlal (3-0) ce lundi, seulement une demi-heure après son entrée en deuxième mi-temps, victime d’une blessure musculaire.

Malgré tout, l’ancien Parisien a tenu à rassurer ses fans au détour d’un message posté sur les réseaux sociaux. « J’ai ressenti comme une crampe, mais la douleur était très forte. Je vais passer des examens, j’espère que ce n’est pas trop grave. C’est normal que ça arrive après un an (sans jouer), les médecins m’avaient déjà prévenu. Je dois faire attention et jouer davantage », a-t-il écrit sur Instagram.

La poisse poursuit Neymar

Jorge Jesus, l’entraîneur d’Al-Hilal, s’est lui aussi exprimé au sujet de l’état de santé de sa star, confirmant une nouvelle absence de l’Auriverde. « Il revient d’une blessure qui n’est pas facile. Il joue dans une position qui le rend très vulnérable aux contacts. Sa blessure est musculaire, pas au genou. Il devrait être absent pendant au moins deux semaines », a déclaré le technicien portugais.

Neymar n’en était qu’à sa deuxième apparition de la saison, après une longue période de convalescence due à une rupture du ligament croisé survenue en octobre 2023, qui l’a tenu éloigné du rectangle vert près d’un an.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Новак Джокович

Маск поддержал бойкот интервью Джоковичем на Australian Open






Русско-испанский разговорный клуб объединил подростков из стран Латинской Америки и Европы

В Петербурге в руки правосудия попал разыскиваемый депутат Андрей Титов

ООО «БИБИБЭНДЗ», победитель всероссийских конкурсов высоких технологий и победители премии Престиж России.

В Новосибирске родственница жертв убийства потребовала миллион с бойца ММА