Добавить новость
ru24.net
World News
Ноябрь
2024

Manchester United : Antony, par ici la sortie !

0

Immense flop depuis son arrivée chez les Red Devils, Antony pourrait rebondir en prêt du côté de l’Ajax ou dans les rangs d’un autre club anglais.

Antony (24 ans), l’ailier brésilien de Manchester United, pourrait quitter Old Trafford dès le mois de janvier, selon des sources britanniques. En raison de la forte concurrence sur les ailes avec des joueurs comme Amad Diallo, Marcus Rashford et Alejandro Garnacho, Antony a vu son temps de jeu considérablement réduit cette saison, ne débutant qu’un seul match en Carabao Cup et participant à seulement quatre rencontres au total.

Face à cette situation, Manchester United a reçu des demandes de plusieurs clubs de Premier League intéressés par la disponibilité d’Antony. Le club est désormais ouvert à la possibilité de le prêter, considérant que cette option pourrait être le moyen le plus simple de faciliter un transfert à terme. Goal Brasil rapporte que le club est prêt à négocier des offres, avec l’Ajax Amsterdam, son ancien club, manifestant un intérêt marqué pour un retour en Europe.

Manchester United a déjà perdu 75 M€…

La direction des Red Devils semble déterminée à optimiser la situation d’Antony, en espérant que ce prêt lui permettra de retrouver du temps de jeu et de l’élan, tout en allégeant la pression sur son effectif. L’occasion aussi de limiter la casse sur un transfert à 95 millions d’euros… alors que la valeur du joueur stagne aujourd’hui autour des 20 millions d’euros.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Айла Томлянович

Теннисистка Шнайдер победила Томлянович и впервые сыграет в третьем круге AO






Убивал ножом для скота. Маньяк Чайка нападал на женщин в шубах

В Москве молодой человек оформил кредит на мать и отправил деньги аферистам

Вирусолог Дорохов перечислил главные инфекционные угрозы 2025 года

Открытие завода по производству коммунальной техники в Ступино обсудили на инвестчасе