Les footballeurs contrés et sonnés
Broût-Vernet. Les footballeurs contrés et sonnés. Un peu à l’image de la météo de ce samedi soir où la brume est venue envelopper la rencontre de l’équipe fanion face à Commentry (2), le match nul, 1-1, est le résultat d’un match sans relief.
Trop imprécis dans le jeu pour déséquilibrer des visiteurs bien en place et qui n’ont eu qu’à profiter des lacunes de la défense, Victor Hévin s’inclinait sur un penalty offert.
Peu inspirée, l’équipe fanion rejoignait les vestiaires avec, à son seul actif, un duel perdu dès les premières minutes par Flavien Jaffuel. Ce dernier remettait heureusement, lors du second acte, les pendules à l’heure sur un centre en retrait de Thomas Pinfort. La suite restait brouillonne et les tentatives de Matisse Taillandier ou le retourné de Jonathan Courtinat restaient sans effet au score.
Pour sa part, l’équipe B a pour le moins baissé pavillon à Chantelle. Elle s’est inclinée 14-0 face au désormais leader de cette poule de championnat de D3.
Agenda. Samedi 9 novembre, U13 à 14 h 30, face à Bourbon-l’Archambault ; U13 (2) à 14 h 30, à Terjat. Dimanche 10 novembre, seniors à 15 heures, à Billy ; seniors (2) à 15 heures, à Étroussat, face à Saint-Yorre-Le Vernet (2).