Добавить новость
ru24.net
World News
Ноябрь
2024

Le jour où Luis Enrique a dit non à l’Atlético

0

Luis Enrique, l’entraîneur parisien, avoue avoir refusé le poste de l’Atlético de Madrid. Le PSG rencontre l’Atletico en Ligue des champions demain soir à Paris. Le coach des Parisiens aurait très bien pu se retrouver dans le camp d’en face. Avant la rencontre, il s’est rappelé qu’il avait refusé le poste chez les Matelassiers en 2011 avant que le club n’engage Diego Simeone.

Luis Enrique heureux de défier Simeone

« L’intérêt était réel, mais j’avais déjà donné ma parole à un autre club. Même si l’Atlético a eu beaucoup de chance parce que je n’aurais pas fait la moitié des années qu’ils ont connues avec Simeone. Je n’ai pas cette énergie. La chance, c’était l’amour de l’Atlético », a confié Luis Enrique en conférence de presse ce mardi.

La confrontation entre les deux coaches sera la première du nom et Luis Enrique a hâte de la vivre : « Demain (mercredi), je reverrai M. Simeone que j’ai déjà croisé en tant que joueur. Je sais à quel point il est difficile de convaincre ses joueurs et quand il est là depuis tant d’années, il ne peut être qu’un entraîneur de haut niveau ».

Concernant la rencontre en elle-même, le technicien asturien a confié : « Ce sera un match très difficile, car les joueurs savent collectivement ce qu’ils jouent et, individuellement, ils ont beaucoup de qualités. Nous sommes arrivés au tournant d’une compétition dans laquelle nous ne savons pas ce qui peut arriver. Nous nous concentrons sur le match de demain et faisons mieux que le rival pour nous rapprocher de la victoire ».




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Пэм Шрайвер

Трофеи чемпионки Олимпийских игр по теннису Шрайвер вернулись к ней после кражи






Россия, Иран, особенный пункт договора: Карен Шахназаров увидел то, на что никто не обратил внимания

В Ярославле в перестрелке при задержании преступника погиб сотрудник полиции

Российские подростки становятся жертвами стандартов красоты

супа надо а чо вам надо а мне чо не надо да