Добавить новость
ru24.net
World News
Ноябрь
2024

Le PSG tient le prochain Marquinhos ! La grande annonce

0

Il est arrivé il y a deux ans et demi, dans l’ombre des superstars encore présentes dans l’effectif du Paris Saint-Germain. Vitinha a connu l’ère des Mbappé, Messi et autre Neymar, mais l’international portugais a aussi vécu le virage à 180 degrés pris par le club de la capitale.

Mieux, il en est peut-être le plus beau symbole. Exemple de progression, Vitinha a émergé la saison passée comme une valeur sûre du Paris Saint-Germain, au point de décrocher une prometteuse 27e place au classement du Ballon d’O0r France Football 2024.

Vitinha veut rester à Paris

Alors que son bail actuel expire en 2027, Vitinha serait en passe de signer un nouveau contrat qui le lierait au club jusqu’en 2029. Une information que le milieu de terrain n’a pas démentie dans un entretien accordé à RMC cette semaine. « De plus en plus attaché au club ? Oui, bien sûr, s’est enthousiasmé le milieu de terrain. Chaque année qui passe, tu es plus attaché au club. Moi, c’est ma troisième année. Je me sens très bien ici et je veux continuer sur cette lancée, collectivement et individuellement. » Le PSG tient-t-il un cadre aussi fidèle qu’un Marquinhos ?

« Une carrière à la Marquinhos au PSG ? Moi, je ne regarde pas aussi loin. Je ne dis pas non, mais je préfère regarder au plus proche. Et dans les prochaines années, je veux continuer ici, je veux faire des choses inédites. Une prolongation ? Moi, je veux continuer ici, je veux faire de belles années ici, je suis heureux ici, la ville, tout, ma famille. Je me suis attaché au club et je veux continuer », a conclu Vitinha.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Надаль приехал на молодежный итоговый турнир ATP в Джидде






«Стабильные все»: в Москву перевезут пострадавших в Актау при крушении самолёта россиян

Красную площадь оцепили из-за взрыва пиротехники

Элитное жилье стало еще дороже // Аренда такой недвижимости растет вслед за спросом

Второй «Холоп» всех победил. Самые кассовые фильмы 2024 года