Une porte de sortie inattendue pour Tchouaméni
Liverpool est prêt à relancer son intérêt pour Aurélien Tchouameni. Le milieu de terrain français évolue au Real Madrid, qui l’a recruté au nez et à la barbe des Reds à l’été 2022.
Selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, la situation de Tchouameni au Real est moins sûre actuellement, étant donné le mauvais début de saison de l’équipe.
Rodri à la place de Tchouaméni ?
Le Real veut faire venir Rodri de Manchester City pour renforcer son milieu de terrain et lui donner de meilleures possibilités de passes dans cette zone du terrain. L’ancien bordelais pourrait donc faire les frais de ce changement de cap. S’il ne parvient pas à recruter Rodri, le club de la capitale s’intéressera à Enzo Fernandez, de Chelsea.
La source ajoute que les Madrilènes sont ouverts à des offres de l’ordre de 60 millions d’euros pour le vice-champion du monde. Un montant qui n’est pas de nature à refroidir les Merseysiders.
A noter qu’Aurélien Tchouaméni est actuellement blessé et indisponible pour plusieurs semaines. Il n’a d’ailleurs pas été convoqué pour le rassemblement du novembre de l’équipe de France.