Добавить новость
ru24.net
World News
Ноябрь
2024

OM : cette décision de Longoria qui ne passe pas

0

Deux poids, deux mesures… Daniel Riolo a fustigé le choix de Pablo Longoria de s’opposer à afficher une référence au Qatar sur le maillot de l’Olympique de Marseille. Si le journaliste de RMC comprend totalement cette décision initiale, Riolo estime qu’elle n’est pas cohérente par rapport aux postures du président de l’OM aux côtés de Vincent Labrune et Nasser Al-Khelaïfi.

« Que l’OM ne veuille pas faire la pub du Qatar est une chose compréhensible… Mais alors pourquoi avoir signé le contrat ? Pourquoi avoir soutenu les associés (Vincent) Labrune et NAK (Nasser Al-Khelaïfi) le 10/09 ?? Ça, c’est moins compréhensible en revanche … », a lancé le journaliste.

« Ne nous prenez pas pour des cons »

Et Riolo de préciser sa pensée.« Le contrat a été signé et le deal accepté. Je ne peux pas croire que ce ne soit pas le cas. Vous avez voté pour le binôme (Vincent) Labrune/Nasser (Al-Khelaïfi), ne nous prenez pas pour des cons. Ne soyez pas faux-culs uniquement pour jouer les démagogues envers votre public ».

Souvent élogieux à l’égard de Pablo Longoria, Daniel Riolo reste un ferme opposant à la réélection de Vincent Labrune aux commandes de la Ligue de Football Professionnel.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Арина Соболенко

Во время матча Соболенко и Александровой в Дохе на корт выбежала кошка






"Открой дверь, мама придёт": Последние слова Олега Стриженова. Сын не смог сдержать слёз

Алексей Фомин рассказал о выдающемся звуковом инженере Эрике Персинге

Скандальная история с щедрым мэром Мытищ, подарившим таджикам квартиру, получила неожиданный поворот

Депутат Колунов призвал дать скидку 50% на оплату ЖКУ для многодетных