Donbass : les forces armées russes annoncent la libération de Novoselidovka
Les troupes du groupe «Centre» ont pris le contrôle de la localité de Novossélidovka, située à environ 27 kilomètres au sud-est de Pokrovsk, dans la République populaire de Donetsk (RPD), a déclaré ce 19 novembre le ministère russe de la Défense.
«Grâce à des actions offensives actives, les unités du groupement de troupes Centre ont libéré le village de Novossélidovka dans la République populaire de Donetsk», a déclaré le ministère dans son communiqué.
Le ministère a également indiqué dans son rapport que les unités des groupements de troupes «Sud» et «Ouest» ont «amélioré leurs positions», tandis que le groupement «Est» a «occupé des positions et des jalons plus avantageux».
La veille, il avait annoncé la libération de Novoalekséïevka, une localité située à une dizaine de kilomètres plus au sud-est. Un gain qui s'ajoute à ceux engrangés au cours de la semaine passée.
Semaine au cours de laquelle la Défense russe avait indiqué la libération de quatre localités en RPD (Voznéssenka, Voltchenka, Stépanovka et Rovnopol) ainsi qu'une dans la région de Kharkov: Kolessnikovka.