Добавить новость
ru24.net
World News
Ноябрь
2024

Alexis Lebrun éliminé par Lin Shidong au premier tour des finales du circuit WTT

0

Alexis Lebrun s'est incliné face au numéro 2 mondial Lin Shidong (3-1) ce jeudi à Fukuoka, au Japon, en huitièmes de finale du circuit mondial.

Opposé au Chinois Lin Shidong, Alexis Lebrun s'est incliné au premier tour des finales du circuit WTT, à Fukuoka, au Japon. Malgré une belle opposition, le Français n'a rien pu faire face à la vitesse d'exécution des coups du numéro 2 mondial, vainqueur de cinq des six derniers tournois WTT. Le champion d'Europe s'est incliné en quatre sets face au favori du tournoi (11-8, 7-11, 8-11, 4-11).

« J'ai subi une petite explosion physique ce soir après un set et demi, j'avais du mal à tenir l'intensité, a confié Alexis Lebrun, dont c'était le deuxième match de la journée, après s'être qualifié pour les demi-fibnales du double. C'est son point fort, il met énormément de rythme. J'aime jouer contre les joueurs chinois, ils ont un système de jeu qui me convient bien car j'apprécie aller loin dans l'échange, faire des gros contres. C'était un beau match, aujourd'hui (jeudi) je n'ai pas tenu cette intensité sur la longueur, je vais m'entraîner plus dur pour y arriver. » a affirmé le Français de 21 ans.

Alexis Lebrun ne disputera donc pas les quarts de finale, tout comme son frère Felix, éliminé du tournoi mercredi. En revanche, ils disputeront les demi-finales du double face à leurs partenaires d'entraînement Esteban Dorr et Florian Bourrassaud. Le match aura lieu vendredi à partir de 6h45 heure française.

https://twitter.com/ffttofficiel/status/1859583844556452093



Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Арина Соболенко

Соболенко — о смерти Кольцова: «Поняла, что мне не нужен психолог, я справлюсь сама»






Орпо назвал теневой флот России большой проблемой в Балтийском море

Плановое отключение электроэнергии произойдет в Рубцовске

Полный отказ. Грядет масштабная реформа высшего образования

Биткоины экс-следователя Тамбиева начали обращать в доход государства