Добавить новость
ru24.net
World News
Ноябрь
2024

Chelsea : une piste XXL tombe à l’eau pour Christopher Nkunku

0

Annoncé sur le départ de Chelsea depuis quelques jours, Christopher Nkunku (27 ans) ne manque pas de prétendants. Le buteur français devrait tout de même rester loin de Manchester United.

Débarqué à Chelsea en provenance du RB Leipzig au cours de l'été 2023, Chistopher Nkunku peine très clairement à trouver ses marques dans la capitale. Le joueur international français très souvent blessé pourrait bien quitter Londres et rejoindre une autre formation durant le mercato hivernal. Le joueur persiste pour réussir chez les Bleus mais la réalité est contraire à sa volonté. Des cadors européens tels le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain et Liverpool veulent le recruter. Mais ils ne sont pas seuls. Il y a aussi Manchester United.

Cependant, Fabrizio Romano a démonté cette rumeur. "D’après ce que j’ai compris, Manchester United n’a même pas encore commencé à évoquer la possibilité de recruter des joueurs pour le mercato de janvier. Amorim veut des joueurs avec de l’intensité. y a peut-être une appréciation pour Nkunku, mais il n’y a pas de contacts pour le faire venir. Nous devons également voir la version de Chelsea. Chelsea n’envisage aucune négociation avec un quelconque club", a expliqué le très informé journaliste italien. Nkunku sous contrat avec Chelsea jusqu'en juin 2029 avec une valeur estimée à 65 millions d'euros. Affaire à suivre...

https://twitter.com/ChelseaInPhotos/status/1857067422320132231




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Новак Джокович

«Деньги, девочки, казино». Новак Джокович процитировал Даниила Медведева на AO-2025






Перья и отопительные котлы: названы самые необычные посылки 2024 года

Россия и Белоруссия завершают подготовку к отмене роуминга

Открытие завода по производству коммунальной техники в Ступино обсудили на инвестчасе

Представителя «Уральского банка» оштрафовали за нарушение закона о рекламе