Добавить новость
ru24.net
World News
Ноябрь
2024

Iconique à Bordeaux mais viré comme un malpropre, il lâche ses vérités !

0

La situation des Girondins de Bordeaux ne cesse de se dégrader depuis l’été 2024. Confronté à des difficultés financières majeures, le club a été placé en redressement judiciaire et a dû mettre en place un plan social, entraînant le licenciement brutal de près de 100 salariés. 

Parmi les victimes de ce bouleversement se trouve Franck Chaumin, entraîneur des gardiens du club depuis 2011. Après avoir débuté sa quatorzième saison avec les Girondins, il se voit notifier son licenciement avec effet immédiat en quelques heures seulement.

Un départ précipité et sans ménagement

Dans un entretien accordé à Web Girondins, Franck Chaumin revient sur cette annonce de licenciement, avec effet immédiat, qui l’a laissé sans voix. « La manière dont cela a été fait a été un peu brutale. Le jeudi matin, je suis à l'entraînement avec les gardiens de but et en séance vidéo pour préparer le match contre Blois avec le groupe. À midi, je rentre et vois un mail du club me stipulant que mon contrat s'arrête ce soir. Il n’y a eu aucun délai. (…) J'ai une grosse amertume. »

La crise financière a non seulement frappé l'équipe masculine, mais aussi d'autres sections du club, plongé dans un véritable naufrage économique.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Екатерина Александрова

Екатерина Александрова вышла в полуфинал турнира в Линце, где сыграет с Каролиной Муховой






В Азербайджане нейтрализовали экстремистскую группировку, готовившую теракты

Вильфанд заявил, что лето в 2025 году может войти в тройку самых жарких

Один человек пострадал при пожаре в доме на западе Москвы

Цель «Зенита», бывший партнёр Барко и конкурент Марсьяля: на кого «Спартак» потратит больше €50 млн ради борьбы за титул