Добавить новость
ru24.net
World News
Ноябрь
2024

Ballon d’Or : Florentino Perez ne digère toujours pas

0

Vinicius Junior était favori, mais c’est finalement le milieu de terrain de Manchester City et de l’Espagne Rodri Hernandez qui l’a emporté.

Le Real Madrid a appris que Rodri serait le vainqueur le jour de la remise du prix et a décidé à la dernière minute de boycotter l’événement en signe de protestation. Florentino Perez aurait été à l’origine de cette décision et, lors de l’assemblée générale du club dimanche, il a abordé la question publiquement (via Marca).

Perez n’a toujours pas digéré

« Le Ballon d’Or est un événement que l’UEFA organise pour la première fois de l’histoire avec France Football. Je tiens à dire que Rodri est un grand footballeur et qu’il est de Madrid, il a notre affection. Il méritait un Ballon d’Or, mais pas cette année, mais l’année dernière. Celui-ci était pour un joueur du Real Madrid. Les clameurs étaient pour Vinicius, mais elles auraient pu être pour notre capitaine, Carvajal. Ou même Bellingham. C’est très difficile à expliquer ».

Le Real Madrid ne compte pas se laisser snober par le Ballon d’Or, même si ses joueurs seront impatients de s’assurer que le prix revienne à la maison en 2025.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Елена Рыбакина

В сети появилось трогательное видео Рыбакиной с детьми






Ростов вошёл в число лидеров рейтинга туристического потенциала мегаполисов

Российские автопроизводители «Урал» и УАЗ запланировали создание сборочных производств в Эфиопии

Собянин назвал самые популярные образовательные программы для медиков

Овчинский: снесено более 560 старых домов в Москве по реновации