Добавить новость
ru24.net
World News
Ноябрь
2024

Carrefour dit regretter la manière dont ses déclarations ont été perçues au Brésil

0

PARIS (Reuters) - Menacé de boycott au Brésil, le géant français de la distribution Carrefour, a déclaré mardi qu'il regrettait que son engagement antérieur de ne pas vendre de viande sud-américaine dans ses rayons en France ait été perçu comme "une remise en question de notre partenariat avec l'agriculture brésilienne et une critique de celle-ci".

Carrefour a déclaré dans un communiqué qu'il s'approvisionnait presque exclusivement en France pour la viande qu'il vendait en France et exclusivement au Brésil pour la viande qu'il vendait au Brésil, ajoutant qu'il continuerait à le faire.

Le PDG du groupe Alexandre Bompard avait publié le 20 novembre sur X une lettre de sa part, adressée au président de la FNSEA, principal syndicat professionnel du monde agricole français.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Александрова попала в топ-5 чемпионской гонки WTA.






Галина Янко: какие знаки говорят о скором исполнении вашего желания

Лавров: Сегодня мы налаживали отношения с США небезуспешно

Аналитик Доброхотова рассказала, как выгоднее купить квартиру

Россия – нация оптимистов?