Добавить новость
ru24.net
World News
Ноябрь
2024

Stade Brestois : des regrets après la défaite

0

Le FC Barcelone a dominé Brest (3-0) en Ligue des Champions. Malgré quelques opportunités, les Bretons repartent avec des regrets face à une équipe largement supérieure.

La victoire du FC Barcelone face à Brest (3-0) ce mardi en Ligue des Champions était attendue, tant les Catalans, forts de leur statut de favoris, dominaient sur le papier. Pourtant, les Bretons quittent le Camp Nou avec un sentiment amer et quelques regrets. Ces sentiments sont particulièrement ressentis par le capitaine des Ty Zefs, Brendan Chardonnet, qui s'est exprimé avec franchise après la rencontre.

"Il y a de la déception parce qu'on est des compétiteurs. On était venu chercher un résultat. On est tombé contre une équipe plus forte. On a eu quelques situations, et on aurait dû mieux les exploiter", a déclaré le défenseur central de 29 ans au micro de Canal +.

Les Bretons peuvent tout de même tirer des enseignements positifs de cette expérience. Avec quatre matchs déjà disputés dans cette campagne de Ligue des Champions, Brendan Chardonnet et ses coéquipiers continuent d'acquérir une expérience précieuse à ce niveau de compétition. Pour autant, les ambitions de l'équipe ne se limitent pas à "bien figurer". Comme l'a rappelé leur capitaine, Brest était venu en Catalogne avec l'envie et la détermination de réaliser un coup.

Malheureusement pour eux, le talent individuel et collectif des Blaugrana, combiné à une finition clinique, a fait la différence. Pour les Ty Zefs, l'objectif sera désormais de rebondir et de capitaliser sur ces enseignements pour leurs prochaines rencontres, en Ligue des Champions comme en championnat.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Джокович обойдёт Медведева в рейтинге ATP после выхода в полуфинал Australian Open






Дерматовенеролог: спортпит и энергетики могут вызвать облысение

Путин удивился размеру средней зарплаты в Москве

Путин посетил Музей истории МГУ в преддверии Татьяниного дня

Путин: Заграничные филиалы МГУ — ключевые оплоты русского образования