Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2024

Textor et l’OL sauvés… par le Barça ?

0

Le FC Barcelone pourrait indirectement aider l’Olympique Lyonnais dans sa gestion des finances imposées par la DNCG.

Condamné à une relégation en Ligue 2 à titre conservatoire, l'OL doit générer plus de 100 millions d'euros de revenus et réduire drastiquement sa masse salariale pour se conformer aux exigences financières. John Textor, propriétaire du club via Eagle Group, explore plusieurs solutions pour assainir les comptes, notamment en tirant parti des succès de Botafogo, également sous sa gestion. Grâce à sa victoire en Copa Libertadores et à sa participation à la Coupe du monde des Clubs, le club brésilien a engrangé 71 millions d'euros (21+50), dont une partie pourrait contribuer à équilibrer les finances lyonnaises.

Un coup de pouce du Barça ?

Dans ce contexte, un transfert de Luiz Henrique, l'ailier vedette de Botafogo, pourrait représenter une opportunité majeure. Très apprécié par le FC Barcelone, le joueur pourrait faire l'objet d'une offre l'été prochain, selon Sport. Déjà courtisé par les Blaugranas par le passé, son départ rapporterait une somme importante à Botafogo, dont une partie bénéficierait à Eagle Group. Cet apport financier pourrait alléger la situation de l’OL et l’aider à répondre aux exigences de la DNCG, tout en renforçant les projets du groupe pour le club lyonnais.

Pour rappel, Luiz Henrique, ancien joueur du Betis Séville, est sous contrat avec Botafogo jusqu’en décembre 2028, et sa valeur marchande dépasse déjà les 16 millions d'euros.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Новак Джокович

Джокович: Это был один из самых эпичных матчей, которые я проводил






В Москве задержали поджигателя релейного шкафа, которому обещали 10 тысяч рублей

Спектакль «Завтра была война» поставят на Камчатке

АльфаСтрахование оптимизирует операционный учет с Proceset

Стамбульский мажор на перевоспитании: Радио Romantika рекомендует «Холоп. Великолепный век»