Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2024

Le Stade de Reims met les choses au clair avec Daniel Riolo

0

L'éditorialiste avait affirmé mardi soir dans l'émission After Foot sur RMC que les dirigeants de Reims n'avait pas reçu la délégation lyonnaise. Une affirmation fausse selon les dirigeants du club champenois.

Connu pour ses avis tranchés et ses sorties véhémentes, Daniel Riolo peut s'attirer les foudres des gens qu'ils critiquent. C'est notamment le cas du Stade de Reims. Lors de l'émission After Foot sur RMC de mardi soir, l'éditorialiste a accusé le Stade de Reims de ne pas avoir reçu la délégation lyonnaise, à l'occasion de la rencontre Reims-OL le 23 novembre. Les dirigeants du club champenois ont tenu à contredire l'affirmation du journaliste dans un message diffusé par le Stade de Reims sur son compte X.

« Mr. Riolo, dans son émission de mardi, a affirmé que nous n’avons pas reçu la délégation lyonnaise. Si nous ignorons souvent ses fausses accusations, nous ne pouvons accepter qu’on remette en cause notre sens de l’accueil, une valeur essentielle pour notre Président et notre Institution. Nous pouvons être critiqués sur des sujets, mais jamais sur l’accueil réservé aux délégations adverses. D’ailleurs, ayant déjà profité de nos invitations, Mr. Riolo est particulièrement bien placé pour apprécier la qualité de notre hospitalité. » peut-on lire sur le réseau social du club rémois.

https://twitter.com/StadeDeReims/status/1864604192645476434




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Оже-Альяссим обратился к фанатам после снятия с турнира ATP-500 в Роттердаме






Эксперты рассказали о туристических направлениях весной

Некоторых российских подростков хотят отправлять в монастыри

Магнитогорский клуб занял итоговое пятое место на первенстве России по следж-хоккею

Ввод премиального и элитного жилья 2025