Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2024

PSG : Nasser Al-Khelaïfi se confie sur Luis Enrique

0

Le début de saison du PSG n’est pas idyllique, notamment en Europe. De quoi déstabiliser Luis Enrique ? La réponse de Nasser Al-Khelaïfi. 

Le club de la capitale réalise des débuts en Europe catastrophique. Les contre-performances s'enchaînent et les Parisiens risquent une élimination dès les phases de poule. Une situation qui pourrait déstabiliser Luis Enrique. Néanmoins, un départ ne semble pas à l'ordre du jour. Voici, les mots du président du PSG à propos du coach espagnol. 

« L’année dernière, nous avons atteint notre troisième demi-finale de Ligue des Champions en cinq ans. Nous avons gagné tous les autres trophées. Nous avons transformé notre stratégie et notre effectif. Nous sommes en tête du championnat et nous participerons à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA cet été. Il est vrai que certains résultats n’ont pas été au rendez-vous cette saison en Ligue des Champions, mais lorsque les choses sont difficiles, nous devons rester unis et soutenir l’équipe, ce que font nos supporters, même si certains médias ne le font pas », commence-t-il par dire avant de continuer en disant cela. 

La confiance règne

« Nous avons un entraîneur fantastique, Luis Enrique. Nous avons un excellent conseiller sportif, Luis Campos. En tant que club, nous soutenons pleinement tous les joueurs et le staff technique. Nos fondations sont solides et nos ambitions n’ont pas changé du tout », conclut-il. La confiance semble être de mise au PSG mais pour combien de temps…




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Арина Соболенко

«Она вернулась к своей лучшей игре». Соболенко — о предстоящем матче с Бадосой на AO






Подмосковное УФАС выявило нарушение при проведении закупки в Домодедове

БПЛА атаковали 15 регионов России, в т.ч. нацелившись на объекты ТЭК

«России обещано достойное место в новом глобальном мире» // Дмитрий Дризе — о плане Дональда Трампа

Россиянин сбросил своего сына с катера в Таиланде