Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2024
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Dunkerque s’incline face au FC Metz après une belle bataille

0

L'USL Dunkerque s'incline 2-0 sur la pelouse du FC Metz après une rencontre disputée. Malgré une solide performance d'Adrian Ortola et d'Opa Sangante, les Messins ouvrent le score sur un penalty de Gauthier Hein avant un second but de Joël Asoro dans le temps additionnel. Les Maritimes, malgré quelques opportunités, n'ont pas réussi à trouver la faille dans la défense lorraine.

Dunkerque se déplace en Lorraine ce soir pour affronter le FC Metz, ancien pensionnaire de Ligue 1, dans une rencontre qui s’annonce palpitante. Dès le début, Ugo Raghouber se distingue par sa vigilance et sa lecture de jeu, permettant aux Maritimes de récupérer le ballon. En défense, Adrian Ortola brille également, repoussant une tentative messine d’une superbe claquette. Sur le front offensif, Naatan Skyttä récupère le ballon et sert Gessime Yassine, dont la frappe est contrée par la défense (8'). Le gardien dunkerquois se montre impérial, réalisant un sauvetage spectaculaire sur une frappe à bout portant de Simon Elisor. Les Messins, qui exercent un pressing haut, poussent les Maritimes à la faute, et Ugo Raghouber écope d’un carton jaune (21'). Malgré cette pression, Dunkerque tente de se projeter vers l’avant : Yacine Bammou récupère le ballon et lance Naatan Skyttä, qui centre pour Enzo Bardeli, mais la transmission est trop longue. Sur un coup franc obtenu par les Maritimes, Bardeli s’élance mais ne parvient pas à trouver preneur. Les Messins partent alors en contre, mais Vincent Sasso intervient avec autorité, déviant le ballon en corner. Gessime Yassine, incisif, provoque la défense messine et obtient un corner à son tour. Le match est intense et équilibré, chaque équipe se rendant coup pour coup. Dans la surface adverse, Naatan Skyttä se retrouve en position dangereuse, mais le gardien messin Alexandre Oukidja intervient de manière contestée, empêchant le tir. Malgré les protestations du banc dunkerquois, le penalty réclamé n’est pas accordé. Après deux minutes de temps additionnel, les deux équipes rejoignent les vestiaires sur un score nul et vierge, au terme d’une première période disputée.

De retour sur le terrain, le FC Metz et l'USL Dunkerque reprennent le combat avec détermination. Un changement est à signaler côté nordiste : Gaëtan Courtet cède sa place à Gessime Yassine. Adrian Ortola, impérial, continue d’impressionner, stoppant avec brio une frappe en retrait de Gauthier Hein (53'). Ugo Raghouber tente sa chance, mais sa frappe manque de précision. Peu après, Maxence Rivera s’élance seul vers le but avant d’être fauché en pleine course : Koffi Kouao écope d’un carton jaune (60'). La défense dunkerquoise, emmenée par un Opa Sangante solide, repousse les assauts messins et préserve le score. Alec Georgen est à son tour averti d’un carton jaune (70'). Gauthier Hein menace sur le côté droit, mais Sangante intervient une nouvelle fois pour dévier le ballon en corner. En attaque, Maxence Rivera cherche à combiner avec Naatan Skyttä dans la surface, mais la défense messine veille. Le staff maritime effectue un second changement avec l’entrée d’Antoine Sekongo à la place d’Enzo Bardeli (75'). Dans une action prometteuse, Gaëtan Courtet, en duel avec le gardien adverse, est signalé hors-jeu par l’assistant, frustrant les espoirs dunkerquois. La fin de match bascule : Ugo Raghouber commet une faute dans la surface, offrant un penalty au FC Metz. Gauthier Hein ne tremble pas et transforme l’occasion, donnant l’avantage aux locaux (1-0, 90'). Entre-temps, Abner Felipe et Yacine Bammou reçoivent chacun un carton jaune. Dans le temps additionnel, les Messins enfoncent le clou grâce à un but de Joël Asoro, scellant le sort du match (2-0, 90+3'). Geoffrey Kondo remplace Ugo Raghouber pour les dernières minutes, mais les Maritimes ne parviennent pas à revenir au score. Au terme d’une rencontre intense, Dunkerque s’incline 2-0 face au FC Metz, victime d’un penalty décisif et d’un dernier but lorrain.

LA FEUILLE DE MATCH

FC Metz – USL Dunkerque 2-0 (0-0)
15ème journée de Ligue 2 BKT
Vendredi 9 décembre 2024 – 20h45 au Stade Saint Symphorien
Arbitres : Adbelatif Kherradji, Fréderic Hebrard, Loris Leporati, Soulaimane Chamel
17 897 spectateurs

FC Metz

Entraîneur : Stéphane Le Mignan
Composition : Oukidja, Udol ©, Traore, Lo, Kouao, Hein, Deminguet, Stambouli, Diallo (Van Den Kerkhof, 87'), Bokele (Asoro, 76'), Elisor (Mangondo, 76')

USL Dunkerque

Entraîneur : Luis Castro
Composition : Ortola, Georgen, Sangante ©, Sasso , Felipe, Raghouber (Kondo, 90+5'), Rivera (Essimi, 87'), Bardeli (Sekongo, 76'), Yassine, Skyttä, Bammou

⚽ But pour Metz : Hein (s.p. 90') et Asoro (90+3')
🟨 Avertissements : Kouao (61') pour Metz. Raghouber (21'), Georgen (70'), Abner (88'), Bammou (89') pour Dunkerque.

Cet article Dunkerque s’incline face au FC Metz après une belle bataille est apparu en premier sur USL Dunkerque.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Надежда Петрова

Бывшая третья ракетка мира Петрова приняла участие в конференции ФТР






В "Бетисе" сообщили, что не интересуются игроком "Локомотива" Тикнизяном

Мэр Москвы рассказал о выставках и концертах на станциях столичного метро

Источник 360.ru: из пожара в доме в Гольянове спасли человека

Американские военные вошли на территорию бывшей российской базы в Сирии