Salah dévoile son nouveau chouchou
Impérial depuis le début de cette saison 2024-25 avec Liverpool, Mohamed Salah met sa notoriété et son influence au service de ses coéquipiers, notamment ceux qui traversent des moments plus délicats. Parmi eux, Darwin Nunez, souvent sous le feu des critiques.
Recruté pour la somme de 85 millions d’euros en 2022, l’attaquant uruguayen affiche un travail défensif irréprochable, mais son manque de précision dans le dernier geste continue de faire grincer des dents. Dans ce contexte, Salah a pris sa défense, exprimant son estime pour le numéro 9 des Reds dans un message qui ne laisse pas place au doute.
Nunez supplante Firmino
« Avec qui j’aime le plus jouer ? C’était Firmino. Mais maintenant je sens que j’aime généralement jouer avec Nunez. Beaucoup de personnes ne l’aiment pas mais j’aime jouer avec lui. C’est un joueur avec des qualités différentes. Peu de personnes comprennent son jeu », a fait savoir Salah au média Q&A.
Cantonné au banc des remplaçants dès l’ouverture de la saison, Nunez profite désormais de l’absence de Diogo Jota, blessé, pour occuper un rôle de titulaire sur la pointe de l’attaque des Reds. En 18 matchs disputés toutes compétitions confondues, il a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives.