Feelfree, spécialiste de la bagagerie d’extérieur, annonce le lancement d’une nouvelle gamme appelée AirShips. Ces modèles, équipés de pédaliers modulaires, se présentent comme un mélange entre les paddles et les kayaks sit-on-top traditionnels.
[caption id="attachment_191925" align="aligncenter" width="500"]
Disponible depuis octobre, l'Airships de FeelFree s'affiche à 2 390 euros © DR[/caption]
Cette configuration apporte de nombreux avantages, à commencer par la facilité de transport des paddles gonflables, tout en offrant une stabilité et surtout un confort supérieurs grâce au siège EZ Rider.
Le fabricant explique que cette technologie hybride améliore également la précision de la trajectoire et la flottabilité, notamment avec la coque rigide concave.
Très maniable, il peut tourner à 360°.
[gallery columns="2" size="medium" ids="191924,191923"]
L’ensemble se range dans une housse de transport, qui est équipée de roues et qui prend place sans difficulté dans le coffre d’une voiture.
De nombreux accessoires peuvent être ajoutés, en particulier pour les pêcheurs, comme un coffre de rangement, des porte-cannes ou des supports divers.
Il faut compter environ 9 minutes de montage et de gonflage avec une pompe manuelle et autant pour le démontage et dégonflage.
Le
Feelfree AirShips existe en deux coloris : safari (vert) ou marine (bleu).
L'AirShip en vidéo :
En chiffres
Long. : 3,40 m –
Larg. : 0,89 m –
Hauteur (au centre) : 0,37 m –
Poids : 27,7 kg (sans le siège et le système de propulsion) –
Poids : 42,6 kg (avec le siège et le système de propulsion) –
Capacité : 127 kg
Gonflage optimal : 15 PSI (1 bar env.) –
Distrib. : réseau et shipchandlers –
Constructeur : Feelfree Prix :