Mbappé, c’est grave ?
Mardi soir, le Real Madrid s’est imposé à Bergame (2-3), face à l’Atalanta, à l’occasion de la sixième journée de la Ligue des champions. Titularisé une nouvelle fois, Kylian Mbappé a contribué à cette victoire en ouvrant le score.
Dès la dixième minute de jeu, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a éliminé un défenseur grâce à un contrôle orienté, avant d’ajuster Marco Carnesecchi d’une frappe croisée et tendue. Tout commençait donc parfaitement pour le capitaine de l’équipe de France.
Mbappé, plus de peur que de mal ?
Malheureusement pour lui, peu après la demi-heure de jeu, le natif de Bondy s’est effondré sur la pelouse à la suite d’une sortie de balle. Immédiatement, il a demandé à être remplacé. Selon Carlo Ancelotti, Kylian Mbappé souffrirait d’une douleur aux ischio-jambiers.
« Le problème de Mbappé est une surcharge, il a ressenti une gêne au niveau des ischios, a expliqué le technicien italien en conférence de presse d’après-match. Ça n’a pas l’air grave, on verra demain. Il ne pouvait pas sprinter, ça le gênait un peu et on a décidé de le changer. » Grâce à cette victoire, le Real Madrid s’est replacé dans la course à la qualification pour les play-offs. Vinicius et ses coéqupiers occupent la 18e place au classement général de cette compétition.