Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2024

Affaire Ndiaga Diouf : la famille du défunt a reçu un chèque de 25 millions de Franc CFA

0
Affaire Ndiaga Diouf : la famille du défunt a reçu un chèque de 25 millions de Franc CFA par le biais des conseils de M. Barthélémy Dias maire de la ville de Dakar. Cette somme constitue les dommages et intérêts fixés par la justice.
Paiement des dommages et intérêts dans l'affaire Ndiaga Diouf

Dans le cadre de l'exécution de la décision de justice relative à l'affaire Ndiaga Diouf, les avocats de Barthélémy Dias confirment avoir procédé à l'envoi d’un chèque d’un montant de 25 000 000 FCFA à l’avocat de la famille de Ndiaga Diouf, correspondant aux dommages et intérêts fixés par la justice.

Ce montant a été intégralement pris en charge par la sœur de Barthélémy Dias. En effet, en raison de ses contraintes financières actuelles, M. Dias n'était pas en mesure de régler cette somme par lui-même. Ce geste de solidarité familiale démontre une fois de plus la résilience et la dignité face aux épreuves auxquelles il est confronté.

Barthélémy Dias réaffirme son engagement à poursuivre son combat pour la justice, la transparence et la vérité, malgré les nombreuses pressions et obstacles qu'il rencontre. Il remercie toutes celles et ceux qui continuent de lui témoigner leur soutien indéfectible dans ces moments difficiles.

Pape Konaré DIAITÉ
Chargé de communication du Maire de Dakar



Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Джокович вышел в четвертый круг Открытого чемпионата Австралии






Цена аренды жилья в российских городах выросла на 32%

«Умный» дом в порядке очереди: программа реновации работает как драйвер внедрения технологий

В Петербурге задержали школьников, снявших видео с оголением у Спаса на крови

В Сургуте два подростка погибли при пожаре в садовом товариществе