Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2024

La FSF officialise la nomination de Pape Thiaw, comme entraîneur de l’équipe nationale

0
La Fédération sénégalaise de football (Fsf) a porté son choix sur Pape Thiaw, pour diriger l’équipe nationale A de football.

L’information a été communiquée par le président de la commission Communication de la Fsf, à l’issue de la réunion du Comité exécutif. « Le Comité exécutif, à l’unanimité, a accepté la candidature de Pape Bouna Thiaw, pour la qualification obtenue de manière conséquente à la Can 2025 », a indiqué M. Sané, dans une vidéo publiée ce vendredi, renseigne "leSoleil-sn".

Selon lui, le successeur d’Aliou Cissé répond aux critères fixés par le Comité exécutif, à savoir : « avoir un diplôme CAF Pro, une expérience de haut niveau en club et/ou en équipe nationale et une connaissance poussée du football africain ou mondial ».

M. Sané a également rappelé que la Fédération a toujours promu le développement du football local, précisant, par ailleurs, que Mme la ministre des Sports a été informée, par correspondance, de toutes les étapes de la procédure de désignation de Pape Thiaw.



Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Блинкова проиграла Пегуле и не смогла выйти в полуфинал турнира WTA в Остине






Мягкость и инфантильность: что означает «соевый» и когда уместно это слово

Ефимов: участок бывшей промзоны Бескудниково реорганизуют по программе КРТ

«Демократическое» электричество помогло ускорить разорение Прибалтики

Иммунитет ошибся. Врач Корсунский о том, как лечат иммунодефицит у детей