Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2024
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Luis Enrique n’est pas le « bro » de Dembélé

0

Depuis son expulsion face au Bayern Munich, le 26 novembre dernier en Ligue des champions, Ousmane Dembélé n’a plus été titularisé par Luis Enrique. Remplaçant pour la réception du FC Nantes au Parc des Princes, l’international tricolore était de nouveau sur le banc de touche vendredi soir au stade de l’Abbé-Deschamps.

Mardi dernier, l’ancien joueur du FC Barcelone ne risquait pas d’être aligné sur la pelouse du RB Salzbourg, étant donné qu’il était suspendu. Et si l’entraîneur du club de la capitale se passait à nouveau de ses services, dimanche soir au Parc des Princes, à l’occasion de la réception de l’Olympique Lyonnais ?

Luis Enrique garde une distance avec ses joueurs

Interrogé au sujet de sa relation avec son numéro 10, l’ancien sélectionneur de la Roja a répondu en généralisant à l’ensemble de son effectif. « J’ai la même relation avec tous les joueurs, a-t-il certifié. Je suis entraîneur. Je ne suis pas leur père, frère ou ‘bro’. Je décide, je dois prendre des décisions, je n’ai aucun problème à les prendre, les meilleures pour mon équipe. »

Titulaire quasi-indiscutable depuis son arrivée au PSG, Ousmane Dembélé pourrait avoir perdu ce statut. « Tout le monde doit sortir de sa zone de confort, ceux qui jouent plus comme ceux qui jouent moins, souligne Luis Enrique. Je l’ai toujours fait dans ma carrière et je ne compte pas changer. »




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Стэн Вавринка

Вавринка, Томлянович и Сэвилл получили wild card в основную сетку Australian Open






Генпродюсер фестиваля «ДКК»: «ИИ должен помогать человеку»

Выставка Третьяковской галереи стала кульминацией развития Музейного города ВДНХ

В Петербурге на фоне снегопада задерживаются семь рейсов

"Присутствие рядом русских повышает шансы на выживание": иностранец испугался только один раз