Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2024

Sage vole au secours de Luis Enrique

0

Malgré un triplé sur le plan domestique et une place de demi-finaliste en Ligue des champions pour sa première saison avec le Paris Saint-Germain, Luis Enrique n’a pas été épargné par les critiques. Celles-ci se sont même nettement intensifiées au cours de ces dernières semaines, notamment en raison du jeu peu enthousiasmant pratiqué par le club de la capitale et sa campagne chaotique en coupe d’Europe.

Alors que les Rouge et Bleu accueilleront l’Olympique Lyonnais dimanche soir, pour le compte de la quinzième journée de Ligue 1, Pierre Sage a tenu à défendre son confrère. « Je pense que les critiques sont multiples, je n’ai pas trop envie de les analyser. Mais dans tous les cas, je pense qu’elles ont un côté injuste. Car quand on regarde les idées derrière les matches de son équipe, on se rend compte qu’il y a une vraie idée collective et une intention de bien jouer au football », a fait remarquer le coach rhodanien en conférence de presse.

Pierre Sage se fait l’avocat de Luis Enrique

Pierre Sage se doute que le contexte parisien n’est souvent pas favorable aux différents entraîneurs qui passent au PSG. « Maintenant, c’est un club dans lequel ce n’est pas évident d’œuvrer j’imagine, donc je lui souhaite beaucoup de courage. Mais je pense qu’il en a », imagine le technicien de 45 ans.

Au mois d’octobre dernier, Luis Enrique aurait prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en juin 2027. Toutefois, le club de la capitale n’a jamais officiellement communiqué sur cette information. Peut-être attendent-ils le timing idéal, ce qui n’est encore pas arrivé…




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

«Фонсека в матче с Рублёвым в Австралии сыграл просто великолепно и не дал Андрею вернуться» — Петрова






Лавров оценил нанесенный администрацией Байдена ущерб по отношениям США и РФ

FPV-дрон «Князь Вандал» в 2025 году могут полностью сделать российским

Умар Нурмагомедов проиграл Мерабу Двалишвили в бою за титул чемпиона UFC

В Москве почти исчез снежный покров