« On ne m’a pas laissé rester », les regrets d’une ancienne star du Real Madrid
Après une brillante Copa América 2024 avec la Colombie, James Rodriguez a fait son retour sous le soleil de Madrid en signant en faveur du Rayo Vallecano. Le milieu offensif de 33 ans, peu utilisé par son entraîneur Inigo Pérez, est récemment revenu sur son passage à la Casa Blanca, empreint de quelques regrets.
« Quand je suis arrivé à Madrid, les gens se sont souvenus de moi avec beaucoup d’affection. Cela signifie que j’ai bien fait les choses et que j’ai beaucoup d’affection pour les Madridistas. Ils m’ont fait me sentir chez moi. J’ai pu gagner des titres et je pense que j’ai été très performant », a-t-il rappelé pour Marca.
Le rêve madrilène inachevé
Entre 2014 et 2020, James a porté le maillot du Real Madrid, avec une parenthèse de deux saisons en prêt au Bayern Munich (2017-2019). Mais pour l’ancien enfant prodige de Cucuta, cette aventure chez les Blancos aurait pu durer plus longtemps.
« J’aurais peut-être pu rester un an ou deux de plus et mes statistiques auraient pu être un peu plus élevées. Mais à l’époque, en raison de certaines circonstances, on ne m’a pas laissé rester et c’est ce qui s’est passé. Mais je pense que j’aurais pu rester deux ou trois ans de plus », a jugé la star de la Tricolor.