Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2024

Un ex du Real Madrid désigne le problème de Mbappé

0

L’été dernier, Kylian Mbappé a rejoint librement le Real Madrid après sept saisons passées au Paris Saint-Germain. Pourtant, l’attaquant français en est conscient, il n’évolue pas actuellement à son meilleur niveau. Cela ne l’empêche toutefois pas de cumuler 12 buts et 2 passes décisives en 22 matchs sous le maillot madrilène.

Si le Bondynois ne fait pas encore l’unanimité parmi les observateurs, notamment du côté de l’Espagne, il peut néanmoins compter sur le soutien indéfectible de son entraîneur Carlo Ancelotti, de ses coéquipiers, des supporters, mais aussi d’anciens de la maison merengue. Fernando Morientes, ex-attaquant du club entre 1997 et 2005, s’est d’ailleurs exprimé en faveur de Mbappé, qualifiant les critiques à son égard de disproportionnées.

Mbappé victime de son succès

« Il est à 12 buts. J’ai terminé ma première saison au Real Madrid avec 12 buts au total et j’étais le meilleur buteur de l’équipe. Si c’est ça être en méforme…, » a lancé le triple vainqueur de la Ligue des champions dans une déclaration accordée à El Desmarque.

Morientes estime que les exigences élevées dont fait l’objet Mbappé s’expliquent en grande partie par ses performances passées, qui ont placé la barre très haut. « Je crois que le problème de Mbappé, c’est qu’il a très mal habitué les consommateurs de football et on attend évidemment le meilleur de lui. Mais le meilleur de lui est à venir et cela arrivera, c’est sûr », a-t-il conclu avec optimisme.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Катерина Синякова

Шнайдер победила Синякову на старте теннисного турнира в Аделаиде, выиграв всухую решающий сет






Собянин: За год москвичи отправили на благотворительность более 374 миллионов рублей

Уйдут с молотка: самые ожидаемые судебные решения 2025-го года

Провальная карьера и блестящее будущее: что стало с героями сериала «Школа»

Мошенники обманули пенсионерку из Москвы с помощью кодового слова "лопух"