Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2024

PSG-Lyon en direct commenté

0

L’histoire de la Ligue 1 l’atteste : ces duels entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais se soldent souvent par ds combats de haute voltige, en termes de qualité de jeu, de scénario et de rebondissements. Mais le petit plus, cette saison, c’est le niveau de compétitivité des Lyonnais. Par le passé, ces deux cadors n’ont pas toujours nagé dans les mêmes eaux. Depuis deux mois, l’OL est l’équipe la plus prolifique du championnat devant le champion en titre, ce qui dit tout de son état de forme.

On peut donc s’attendre à un beau spectacle qui sera, dans l’idéal, une publicité pour la Ligue 1. Un combat tactique entre deux techniciens aux tempéraments bien différents mais aux idées comparables, aussi. Et un match dans le match pour certains joueurs, comme Bradley Barcola, l’ancien Lyonnais, ou son ami Rayan Cherki, qui marche sur l’eau depuis plusieurs semaines. En cas de victoire, le PSG creusera un peu plus l’écart au sommet du classement, mais dans le cas contraire, c’est l’OL qui enverra un message à tous ses concurrents. Le décor est planté.

Les compos attendues

Paris SG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (c), Pacho, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, João Neves, Vitinha – Dembélé, Ramos, Barcola.

Lyon : Perri – Maitland-Niles, Mata, Niakhaté, Tagliafico – Veretout, Matic, Tolisso – Cherki, Lacazette (c), Fofana.

Où voir le match ?

Ce match entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais comptant pour la 15e journée de Ligue 1 sera diffusé ce dimanche soir sur DAZN, à partir de 20h45.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Коллинс ударила себя по пятой точке после матча с австралийкой. Её освистал весь стадион






Без декора и упаковки: как правильно сдавать хвойные деревья на переработку

Транспортировка электротехнического оборудования из Москвы в Архангельскую область

Сколько штатов в Соединенных Штатах

Новый рекорд: цена аренды жилья в городах России выросла на 32%