Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2024
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Pogba à l’OM, un ancien Marseillais répond cash : « On en a assez parlé »

0

Ce qui n’était au départ qu’une simple rumeur lancée par Patrice Evra en octobre prend de plus en plus d’ampleur, l’éventuelle arrivée de Paul Pogba à l’Olympique de Marseille continue de faire couler beaucoup d’encre. Si certains joueurs du club, à l’image d’Adrien Rabiot, se sont montrés très favorables à sa venue, « La Pioche » a également reçu l’approbation d’anciens cadres du club, comme Dimitri Payet.

Cependant, l’ancien milieu offensif de l’OM a tenu à clarifier sa position, pas question pour lui de jouer les entremetteurs en contactant directement le champion du monde 2018. Selon lui, Pogba dispose déjà de tous les éléments nécessaires pour décider s’il veut, ou non, relever le défi olympien.

Un milieu de rêve pour l’OM

« Lui envoyer un message ? Non, ce n’est pas mon style », a déclaré le joueur de Vasco da Gama ce lundi sur BFM Marseille. « Je pense que Paul est assez grand. Il a déjà joué au Vélodrome, comme à l’Euro 2016. Il sait ce que c’est Marseille. On en a assez parlé, que ce soit en sélection ou lui avec ses frères qui jouaient en Ligue 1. Après, savoir si c’est le bon moment pour lui, est-ce qu’il en a envie… »

Payet n’en reste pas moins conscient de l’impact qu’aurait l’arrivée du natif de Lagny-sur-Marne dans l’entrejeu marseillais. « Pogba, Rabiot, Højbjerg au milieu, ça commence à causer quand même », a-t-il conclu.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Эрика Андреева проиграла в парном разряде в финале турнира WTA-125 в Лиможе






Лекция о священном ужасе в искусстве барокко пройдёт в Татьянинском храме МГУ

Заммэра Ракова рассказала о новогоднем оформлении поликлиник, больниц, МФЦ и ЗАГС

Ирина Волк: СК и ФСБ нашли предполагаемого убийцу Кириллова менее чем за сутки

Чувашский производитель металлоконструкций получил поддержку на модернизацию