Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2024

OM : De Zerbi ne veut pas recruter, il veut juste Moumbagna ! 

0

Le mercato d’hiver approche et du côté​​ de l’OM, Roberto De Zerbi, n’a pas forcément envie de faire de folie. Beaucoup voient un nouvel attaquant de pointe arriver au club, pour le technicien italien, il n'y en a pas vraiment besoin. 

Une terrible blessure puis silence radio. Voilà comment définir le début de saison de l'attaquant camerounais Faris Moumbagna. Ce dernier a été victime d’une rupture du ligament croisé intérieur au genou droit au milieu du mois d’août dernier. Il recommence doucement à revenir au premier plan mais son retour n’est pas pour tout de suite. Néanmoins Roberto De Zerbi ne veut pas de remplaçant, il espère que le Lion Indomptable revienne le plus rapidement possible dans l’effectif. 

Un peu d’espoir…

« Faris, j'espère qu'en février, mars ou avril on pourra le récupérer. J'espère qu'il sera là pour la fin du championnat. Il a des caractéristiques différentes. Si vous regardez les matchs européens, beaucoup d'équipes jouent avec un avant-centre physique. Ce profil aide les équipes à jouer plus haut, c'est important dans le football actuel », explique l’ancien coach de Brighton. Il n’y aura donc sûrement pas de recrue à ce poste pour les Phocéens. Reste à savoir si les Olympiens seront tout même​ ​actifs pour attirer d'autres profils. Tout le monde attend Paul Pogba !

https://twitter.com/InfosOM_/status/1860039462539165963



Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Швёнтек: Я и Соболенко — то, чего WTA некоторое время не хватало. Болельщики в восторге






Аналитики Yota: DeepSeek стал самой популярной нейросетью у жителей Ярославля в январе 2025 года

В RooX UIDM расширены возможности аутентификации сотрудников

СберНПФ отчитался за ПДС. Россияне учатся копить вместе с государством

ВСТРОЙКА ЦРУ В РОССИЮ ЛИБО США В СОСТАВЕ РОССИИ? Россия, США, Европа могут улучшить отношения и здоровье общества?! РИА НОВОСТИ, TIME, Владимир Путин, Дональд Трамп, Илон Маск.