Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2024
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
25
26
27
28
29
30
31

PSG : La Juventus veut bien un défenseur slovaque mais ce n’est pas Milan Skriniar !

0

Le club de la capitale veut impérativement se débarrasser de son défenseur slovaque Milan Skriniar cet hiver. Malheureusement, un des prétendants les plus sérieux a retourné sa veste. 

Retournement de situation inattendu ! La Juventus Turin était en pôle position pour recruter Milan Skriniar. La Vieille Dame appréciait son profil ainsi que sa grande expérience en Serie A​. L'international slovaque est estimé à environ 15 millions d’euros, une somme largement dans les cordes des Bianconeri. Malgré tout, l’écurie italienne aurait trouvé un joueur plus adéquat à leur style de jeu et moins onéreux que le Parisien. C’est la douche froide. 

Un Slovaque peut Slovaque peut en cacher un autre

D’après les informations de Calciomercato, l’équipe de Thiago Motta devrait préférer David Hancko, lui aussi international slovaque, à Milan Skriniar. Les raisons sont multiples. Tout d’abord, son âge, il est plus jeune que le joueur du club de la capitale, il pourra s’imposer dans le temps. Autre paramètre important le salaire, moins de 3 millions d'euros annuels contre 10 pour l’ancien de l’Inter Milan. Et enfin sa polyvalence, l’actuel joueur du Feyenoord Rotterdam peut jouer autant dans une défense à 4 qu’à 5. Le PSG peut s’en mordre les doigts. En espérant que les autres prétendants comme Galatasaray passe à la vitesse supérieure. Sinon le boulet Skriniar restera dans l’effectif…




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Карлос Алькарас сыграет на турнире ATP-500 в Дохе, куда заявлены ещё шесть игроков топ-10






Как выбрать компактный лазерный аппарат для удаления перманентного макияжа в салон красоты? Рейтинг 2025 года

Построенный по федпроекту ФОК “Олимп” открыли в Башкирии

Автоэксперт: можно избежать поломки авто, если залили дизель вместо бензина

Молочный холдинг «ЭкоНива» объявил о переходе всех активов российской компании