Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2024

Real Madrid : Vinicius Jr voulait absolument la venue de Mbappé

0

Vinicius Junior a exprimé son désir de jouer avec Kylian Mbappé au Real Madrid, avec pour objectif de maintenir le club au sommet.

Vinicius Junior, l'ailier du Real Madrid, continue de démontrer son talent sur le terrain avec une saison impressionnante (14 buts en 21 matchs toutes compétitions confondues). Cependant, c’est aussi son attitude en dehors des terrains qui retient l’attention. Bien que parfois critiqué pour son ego, notamment après la perte du Ballon d’Or 2024, le Brésilien s’avère très altruiste envers ses coéquipiers et nourrit des ambitions collectives pour le Real Madrid.

Interrogé après la victoire éclatante contre Pachuca (3-0) en finale de la Coupe intercontinentale de la FIFA, Vinicius a exprimé un désir fort : jouer aux côtés de Kylian Mbappé. "Je suis un grand fan de lui. Je lui ai envoyé beaucoup de messages car j'ai toujours rêvé de jouer avec lui. C'est un très grand joueur. Depuis longtemps, on s'admire mutuellement", a confié l'Auriverde, témoignant d’une admiration réciproque.

Vinicius a également souligné l’excellente dynamique au sein de l’effectif madrilène : "Nous avons un très bon groupe où tout le monde s'aime beaucoup, personne n'a de vanité. Nous sommes ici pour placer le Real Madrid au top, où il doit toujours être." Ces propos reflètent son engagement envers le collectif, mettant en avant l’objectif commun de maintenir le Real Madrid au sommet du football mondial. Une ambition qui pourrait s’amplifier avec l’éventuelle arrivée de Mbappé chez les Merengue.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Брисбен (ATP). 2-й круг. Димитров поборется с Вукичем, Лехечка – с Нишиокой






Майнинг-майдан определился со своим кандидатом в президенты Абхазии

Человек погиб при пожаре в квартире на юге Москвы

Жителям Москвы пообещали мокрый снег в первый день 2025 года

Аномальные морозы накроют Якутию