Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2024

Karim Benzema, c’est confirmé

0

L’information a fait l’effet d’une petite bombe, dans la journée de lundi : Karim Benzema envisagerait de mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel.

C’est le média espagnol Relevo qui a lancé cette rumeur sur l’avenir de l’attaquant international français. Alors qu’il s’apprête à fêter ses 37 ans, le Ballon d’Or 2022 raccrocherait les crampons dès la fin de cette campagne 2024-25. Une énorme surprise pour ses fans.

Benzema ne fera pas l’année de trop

Toujours selon les informations du média espagnol, cette décision découlerait de plusieurs points bien précis. Les conditions actuelles de Benzema en Arabie saoudite, avec une chaleur imposant des entraînements en soirée qui engendrerait une certaines lassitude physique. Mais aussi la sensation d’avoir fait le tour, à tous les niveaux. Alors comment interpréter ces spéculations ?

Auteur de 11 buts et 3 passes décisives en 12 apparitions avec Al-Ittihad cette saison, « KB9 » continue de briller. Mais il n’a plus rien à gagner, après avoir connu le pic de sa carrière en 2022.

Surtout, la perspective de revenir au Real Madrid par la grande porte dans un rôle d’ambassadeur permettrait à l’attaquant français de boucler la boucle avec son club de toujours, lui qui était parti de façon assez brutale il y a un an et demi. Quoiqu’il en soit, l’ancien Lyonnais ne devrait pas faire l’année de trop. Durant toute sa carrière, Benzema a toujours montré sa faculté à prendre des décisions fortes dans les périodes fastes de sa carrière.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Новак Джокович

«Как Джокович держит себя в форме — из действующих так не может никто. Знаю только Роналду» — Веснина






Спектакль с сёстрами Арнтгольц или танцевальный перформанс: как провести выходные в Ульяновске

Первый ресторан McDonald's в СССР открылся в Москве 35 лет назад

Московские клады

Передача и шатаут Василевского помогли «Тампе» обыграть «Лос-Анджелес»