Entre Hernandez et Fonseca, la crise s’aggrave
Les temps sont durs pour Theo Hernandez à l’AC Milan. Depuis deux matchs, le latéral gauche français a été relégué sur le banc par l’entraîneur des Rossoneri, Paulo Fonseca. Lors de la dernière rencontre face à l’Hellas Vérone (victoire 1-0) en Serie A, il n’est entré qu’après la demi-heure de jeu, disputant une soixantaine de minutes.
Le technicien portugais lui a préféré le jeune Espagnol Alex Jimenez, en raison, selon La Gazzetta dello Sport, de ses performances jugées insuffisantes ces dernières semaines. L’ancien coach du LOSC a également pointé du doigt un manque d’implication et une attitude qu’il estime problématique de la part du défenseur tricolore.
Hernandez rappelé à l’ordre
La relation entre les deux hommes n’a pas été sans tensions. Fonseca aurait même recadré publiquement le natif de Marseille devant l’ensemble du vestiaire milanais. Malgré cela, le quotidien transalpin affirme que Hernandez reste dans les plans du coach de 51 ans.
À noter que Theo Hernandez est actuellement en discussions avec la direction milanaise pour une revalorisation salariale. Son contrat, signé en 2019 et prolongé en 2022, court toujours jusqu’en juin 2026.