Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2024

Dans le viseur de Manchester United, ce cadre ne veut pas prolonger au PSG !

0

Nuno Mendes et le PSG n'arriveraient pas à trouver un accord pour une prolongation. De son côté, le Portugais se verrait ailleurs que dans la capitale.

C'est un dossier qui pourrait faire mal à la tête de Nasser al-Khelaïfi... Alors que son contrat se termine en juin 2026, Nuno Mendes arrivera l'été prochain à 1 an de la fin de son bail. Forcément, le PSG va essayer de trouver une solution pour que l'international portugais ne quitte pas Paris libre... Une prolongation est négociée depuis plusieurs semaines mais cela n'avance pas alors que Manchester United a fait son apparition dans le dossier.

Nuno Mendes se voit ailleurs qu'au PSG

Selon les informations de RMC Sport ce 27 décembre, Nuno Mendes voudrait quitter le PSG alors que le contact serait même rompu. Le Portugais estimerait que le salaire proposé par le PSG ne correspondrait pas à son statut de titulaire. "Au point que l'ancien joueur du Sporting CP se voit désormais ailleurs", a précisé RMC Sport.

À Paris, cette décision agacerait mais les dirigeants penseraient encore pouvoir changer la donne dans ce dossier. "Au sein du club de la capitale, on refuse d'entendre parler d'un départ cet hiver et les dirigeants espèrent toujours une prolongation", peut-on lire. Reste à savoir comment l'équipe à Nasser al-Khelaïfi arrivera à faire changer d'avis Nuno Mendes. C'est en tout cas un dossier très épineux qui va animer les prochains mois...




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Новак Джокович

«Очень нравится». Новак Джокович сделал признание о Елене Рыбакиной






МЧС выпустило экстренное предупреждение о погоде в Москве

Началась реставрация фасадов главного производственного корпуса типографии Сытина на Пятницкой улице

Захарова заявила, что россиянам не нужно ничего доказывать странам Запада

МЧС: Снегопад, гололедица и сильный ветер ожидаются в Москве 1 января