Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2024

Lopes, le bel hommage d’Aulas

0

Lundi, le FC Nantes a officialisé l’arrivée d’Anthony Lopes en provenance de l’Olympique Lyonnais. Le gardien de but de 34 ans a été libéré « d’un commun accord » des six derniers mois de son contrat, qui courait jusqu’au 30 juin 2025. C’est donc une aventure de 24 ans qui s’achève.

Jean-Michel Aulas a tenu à lui rendre hommage. « Anthony, tu as été et tu demeureras un vrai champion, un combattant exceptionnel, une légende pour l’OL, un homme de coeur aussi pour ta famille et tes amis, un mec bien, une belle personne. Merci pour tout ce que tu as amené à l’OL, aux supporters et au club », a écrit l’ancien président de l’OL sur X.

Lopes, un délassement dans la hiérarchie des gardiens de l’OL

Formé au sein du club rhodanien, le natif de Givors avait passé l’intégralité de sa carrière dans celui-ci jusqu’à présent. Durant la dernière décennie, il était même le titulaire à son poste. Sauf que l’international portugais a totalement dégringolé dans la hiérarchie depuis l’intersaison.

C’est désormais le Brésilien Lucas Perri qui occupe la place de titulaire dans le but lyonnais. Rémy Descamps avait été débauché au mois d’août dernier pour jouer les doublures. Anthony Lopes n’avait quand à lui même pas été inscrit sur la liste des joueurs susceptibles de disputer la Ligue Europa avec l’OL.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Турнир по Counter-Strike 2 с призовым в $1 млн пройдет в Австралии






В Москве кота-прапорщика по кличке Толик из пожарной части выдвинули на премию

Более 4 млн на лекарства и питание. Новости фонда «АиФ. Доброе сердце»

"Позитивные" решения убьют Россию: Власти пошли против прямого указа Путина

«АТОЛ Онлайн»: Продавцам возвращают каждый 14-й подарок на Новый год