Добавить новость
ru24.net
World News
Январь
2025
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
25
26
27
28
29
30
31

Real Madrid : le remplaçant d’Ancelotti dévoilé

0

Mais Carlo Ancelotti a renversé la situation et place Los Blancos en tête du classement, mais cela n’a pas modifié leurs plans pour son poste.

Ancelotti a un contrat jusqu’en 2026 et, si tout se passe bien dans la seconde moitié de la saison, il sera maintenu pour la saison prochaine. Si les résultats ne s’étaient pas améliorés en novembre (il devait battre Girona ou être renvoyé, par exemple, selon Relevo), les Blancos avaient alors l’intention de le remplacer par Santiago Solari jusqu’à la fin de la saison. Ils auraient alors fait appel à Xabi Alonso, l’entraîneur du Bayer Leverkusen, cet été.

Alonso ciblé

Cependant, Alonso est toujours dans la course pour remplacer Ancelotti. Le même média rapporte qu’Alonso est heureux d’attendre le départ d’Ancelotti pour prendre la relève. L’entraîneur basque est heureux à Leverkusen et verrait également son contrat se terminer jusqu’en 2026, date à laquelle les Blancos viendront faire appel à lui. Il n’est pas pressé de prendre la relève. Si Ancelotti remporte la Ligue des champions ou la Liga cette saison, il ira au bout de son contrat, et sinon, Alonso prendra la relève.

Après qu’Alonso ait refusé les offres de Liverpool et du Bayern Munich pour prendre la relève l’été dernier, il semblait évident qu’il chercherait à rejoindre le Real Madrid à un moment donné. Alonso a connu du succès dans ses deux postes d’entraîneur à Leverkusen et à la Real Sociedad B, mais a commencé sa carrière d’entraîneur en tant qu’entraîneur des moins de 19 ans au Real Madrid.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Российские теннисистки Андреева и Шнайдер вышли в полуфинал чемпионата Австралии






«Господин Трамп, идите к чёрту!» Панама пожаловалась на главу Белого дома в ООН, а в Дании призвали забыть про Гренландию: что будет дальше

Забайкалье признано регионом с начальным уровнем развития туризма

Ни один регион СФО не попал в 20-ку рейтинга качества жизни АСИ

СКА упустил преимущество в три шайбы и проиграл московскому «Динамо» в матче КХЛ