Добавить новость
ru24.net
World News
Январь
2025
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
24
25
26
27
28
29
30
31

OL : bataille à trois pour Nuamah

0

Selon les informations de Foot Mercato, trois clubs anglais sont déjà sur les rangs pour un éventuel transfert d'Ernest Nuamah cet hiver.

Arrivé à l’Olympique Lyonnais dans des conditions rocambolesques via un transfert orchestré par le club belge de Molenbeek, Ernest Nuamah (21 ans) a vécu une première saison difficile. Entre les remous en interne, les changements d’entraîneurs et des résultats décevants, le Ghanéen n’a pas pleinement répondu aux attentes, affichant un bilan modeste de 3 buts et 2 passes décisives en 33 rencontres toutes compétitions confondues.

Malgré une volonté affichée de rebondir, Nuamah a été marqué par une tentative de transfert avortée à Fulham l’été dernier. John Textor, président de l’OL, avait présenté publiquement ses excuses : "C’est quelqu’un de grande valeur. Ces erreurs sont des leçons pour nous tous". Fidèle au club, Nuamah avait choisi de rester pour s’imposer, mais il peine à s’imposer cette saison, avec seulement 13 apparitions et une passe décisive à son actif.

Un avenir incertain

Avec un besoin urgent de liquidités, l’OL pourrait accepter une offre en janvier pour le joueur, valorisé à 18 M€ selon Transfermarkt. Fulham, Everton et Crystal Palace suivent de près l’évolution du jeune ailier, mais sa décision finale jouera un rôle clé dans son avenir. Pour l’OL, le mercato hivernal sera déterminant dans la gestion de ce dossier complexe.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Новак Джокович

Теннисист Джокович взял медицинский таймаут в матче с Алькарасом на AO






"Отходы в красивой банке": названы марки кофе, которые не стоит покупать даже по большой скидке

"Красивой зимы не будет": новый прогноз главного синоптика России Романа Вильфанда

Bild: 2 человека стали жертвами нападения злоумышленника с ножом в Ашаффенбурге

В ЕС ожидают нападения России к 2028 году