Добавить новость
ru24.net
World News
Январь
2025

Garnacho sur les tablettes du PSG

0

En manque de temps de jeu à Manchester United sous Ruben Amorim, Alejandro Garnacho attire l’intérêt du PSG, attentif à sa situation.

Alejandro Garnacho, jeune ailier gauche de 20 ans, traverse une période compliquée à Manchester United. Depuis l’arrivée du nouvel entraîneur Ruben Amorim, l’Argentin peine à trouver du temps de jeu. Il n’a pas été titularisé lors des cinq dernières journées de Premier League, une situation frustrante pour un joueur qui avait montré de belles promesses lors de ses premières apparitions. Avec un bilan honorable de 8 buts et 4 passes décisives en 29 matchs, Garnacho reste toutefois une pépite convoitée sur le marché des transferts.

Selon The Times, l’Atlético de Madrid s’intéresse à son profil, mais le club espagnol reste prudent. L’Atlético n’a pas un besoin urgent de renforts à ce poste et hésite à investir dans un joueur qui avait quitté le club gratuitement en 2020 pour rejoindre Manchester United. Cette hésitation pourrait profiter à un autre prétendant : le Paris Saint-Germain.

Le club parisien suit de près la situation de Garnacho. Toujours en quête de jeunes talents pour enrichir son effectif, le PSG pourrait envisager de recruter l’ailier argentin, qui correspond à son ambition de miser sur des joueurs prometteurs tout en renforçant ses options offensives.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Елена Рыбакина

Елена Рыбакина сделала неожиданное признание о себе






Житель Подмосковья обманул многодетную семью из США

Дилеры китайских брендов закрываются? Рассказываем, как все на самом деле!

Владимир Ефимов: Количество реализуемых проектов КРТ увеличится в 2025 году

В России упростили вступление в наследство: Новый порядок разъяснил юрист