Franck Haise à Rennes, c’est tranché ! La grande annonce
Le Stade Rennais va-t-il devenir un Racing Club de Lens 2.0 ? C’est la question qui revient ces dernières heures dans l’environnement du club breton.
Après l’arrivée aux commandes d’Arnaud Pouille, ex-directeur général du RC Lens, il y a quelques mois en tant que président délégué, Rennes a frappé fort sur le marché des transferts cet hiver en attirant deux anciens joueurs essentiels des Sang et Or : Seko Fofana et Brice Samba.
Haise évoque les rumeurs qui l’envoie à Rennes
Dans ce contexte, difficile de ne pas citer le nom de Franck Haise, l’homme qui a permis à Lens de décrocher une deuxième place inespérée à un point du Paris Saint-Germain au terme de la saison 2022-23. Mais le technicien a balayé ces spéculations d’un revers de main.
« Un moyen subtil pour m’attirer ? Moyen subtil ou pas, Rennes fait son recrutement et veut améliorer son équipe, a répondu Haise en conférence de presse. Des joueurs de qualités sont arrivés et il est possible que d’autres arrivent. Ils ont envie d’être ambitieux et font le recrutement pour. Que ce soit des joueurs que je connais, c’est un autre problème mais je suis l’entraîneur de Nice », a conclu le technicien.