Добавить новость
ru24.net
World News
Январь
2025

OL : « On a pris une grosse claque » reconnait Mathieu Louis-Jean

0

Le directeur technique de l'OL a eu des mots forts après l'élimination de l'OL face à Bourgoin-Jailleu en seizièmes de finale de la Coupe de France.

Malgré son statut d'ultra-favori de la rencontre, l'Olympique Lyonnais a subi une grosse déception en se faisant sortir des seizièmes de finale de la Coupe de France par les modestes amateurs de Bourgoin-Jailleu, qui évoluent en National 3 (2-2, 2-4 tab). Le directeur technique de l'OL Mathieu Louis-Jean a réagi à cette déconvenue après la rencontre.

« On a pris une grosse claque. C'est une faute professionnelle, clairement. Un sentiment de honte, on a manqué de tout. Bourgoin a fait son match. On savait quel genre de match on allait jouer, on n'a pas su répondre. C'est au-delà de la déception. (...) Depuis le match du PSG (1-3, le 15 décembre), quelque chose s'est passé, il faut trouver les raisons. On va s'y mettre dès demain (jeudi) avec le coach, le staff, les joueurs. Mentalement, il va falloir changer les choses. On perd sur des conditions mentales, pas techniques : on a manqué d'agressivité, de volonté dans les duels. Quand on ne respecte pas le jeu, il vous punit. Il va falloir vite se remobiliser. » a déclaré le dirigeant lyonnais dans des propos relayés par nos confrères de L'Équipe.

L'Olympique Lyonnais devra vite se ressaisir lors de la réception de Toulouse samedi soir, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.

https://twitter.com/coupedefrance/status/1879606462160449763



Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

«У меня очень много энергии»: Андреева вышла в финал турнира WTA 1000 в Дубае и стала первой ракеткой России






Овчинский: По программе реновации работают 29 центров информирования москвичей

Белоусов заявил о решающем моменте для России в противостоянии с Западом

Овчинский: на площадке «Пространство» пройдет лекция об архитекторе Осипе Бове

Теперь такое запрещено: пожилых людей, доживших до 70 лет, ожидает сюрприз с 1 марта