Добавить новость
ru24.net
World News
Февраль
2025
1 2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28

Rodrygo, l’offre pharaonique

0

Après des mois de spéculations, d’histoires et de discussions sur le désir de l’Arabie saoudite de signer Vinicius Junior, il a été révélé ces derniers jours qu’Al-Hilal était intéressé par la signature de Rodrygo Goes en remplacement de Neymar Junior, qui a récemment signé pour Santos après avoir résilié son contrat au Moyen-Orient. Selon Cadena SER, Al-Hilal est effectivement allé jusqu’à faire une offre à Rodrygo à certaines conditions, mais le joueur de 24 ans a décidé de refuser l’offre.

Rodrygo, l’Arabie saoudite en rêve

Il semblerait que le Real Madrid ne soit pas non plus intéressé par la vente de Rodrygo, qui a un contrat jusqu’en 2028 et une clause libératoire d’un milliard d’euros, étant donné que Los Blancos contrôlent fermement son avenir. Les rapports précédents indiquent également que l’intérêt d’Al-Hilal pour Rodrygo n’est pas lié au désir du Fonds d’investissement public saoudien de recruter Vinicius. De son côté, Rodrygo n’a pas l’intention de partir avant la fin du mercato, car il est heureux à Madrid.

Auparavant, il avait été rapporté que le Real Madrid n’avait pas l’intention de laisser Vinicius partir en Arabie saoudite quelle que soit l’offre, à moins que le Brésilien ne demande lui-même au club de partir. C’est probablement le cas pour Rodrygo également, mais il semble de plus en plus difficile pour lui d’avoir un rôle de titulaire régulier.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Анна Курникова

Анну Курникову заметили в Майами в инвалидном кресле






В воскресенье в Подмосковье ожидается -1 градус и мокрый снег

Вильфанд рассказал о наступлении холодного аналога Эль-Ниньо

Человек погиб при столкновении трех автомобилей на юго-западе Москвы

Несколько автомобилей столкнулись на внешней стороне 36-го километра МКАД