Добавить новость
ru24.net
World News
Май
2025

« Je suis un entraineur talentueux », Guardiola règle ses comptes

0

Les déboires de City se sont poursuivis lors de la saison 2024-25, s’inclinant 1-0 face à Crystal Palace samedi pour sa deuxième finale consécutive de FA Cup. Eberechi Eze a inscrit l’unique but du match, offrant aux Eagles leur tout premier trophée majeur.

À la 76e minute, alors que les Cityzens étaient toujours menés au score, Guardiola a fait entrer Echeverri, la jeune star argentine de 19 ans, à la place d’Omar Marmoush. C’était la première fois que le jeune joueur apparaissait pour City depuis son arrivée officielle au club en janvier dernier.

Pep Guardiola a connu une saison mouvementée à City

Interrogé lors de la conférence de presse d’après-match sur les raisons du recrutement d’un jeune joueur débutant lors d’une finale importante, Guardiola a répondu : « Mon inspiration ? Je suis un manager talentueux. Franchement, ce n’était pas une mauvaise décision. »

Les anciens champions d’Angleterre auront désormais pour objectif de terminer parmi les cinq premiers de la Premier League et d’obtenir une place en Ligue des champions. Ils affronteront ensuite Bournemouth mardi, puis Fulham lors de la dernière journée, le 25 mai.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса