Добавить новость
ru24.net
World News
Май
2025

Karim Benzema, c’est officiel

0

La deuxième année de Karim Benzema en Arabie saoudite aura été la bonne. Comme en France (Olympique Lyonnais) et en Espagne (Real Madrid), l’attaquant français a affirmé sa domination sur le plan national en décrochant le titre de champion d’Arabie saoudite.

Leader offensif du club d’Al Ittihad, Benzema a devancé les autres écuries majeures du pays, comme Al-Nassr, formation d son ancien compère du Real Cristiano Ronaldo.

Karim Benzema continue de briller.

Une réussite qui se reflète aussi sur le plan statistique. Bien que CR7 se soit encore adjugé le titre de meilleur buteur de Saudi Lague, Benzema a empilé les pions comme des perles, cumulant 21 buts auxquels s’ajoutent 9 passes décisives, en 29 apparitions.

Benzema MVP de la saison

Cette campagne XXL permet à Karim Benzema de confirmer son statut de superstar du championnat saoudien. Et le Français a été récompensé puisqu’il a été élu meilleur joueur de la saison.

Une distinction logique pour l’ancien numéro 9 du Real Madrid, qui exprime encore son talent à l’autre bout du monde du haut de ses 37 ans.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса