Добавить новость
ru24.net
World News
Июнь
2025

Maroc – Bénin : Streaming, chaine TV et compos

0

Un choc des dynamiques opposées ce lundi soir à Fès. L’impressionnant Maroc de Walid Regragui, qui enchaîne les succès avec une autorité remarquable, accueille une équipe du Bénin en pleine crise de résultats pour une rencontre amicale. Pour les Lions de l’Atlas, l’objectif est de poursuivre une série victorieuse exceptionnelle et de se préparer pour les prochaines échéances. Pour les Guépards, il s’agira de tenter de créer l’exploit pour stopper une spirale négative.

Le Maroc, une impressionnante machine à gagner

Sur une lancée spectaculaire, le Maroc aborde ce match avec une confiance maximale. Les coéquipiers d’Achraf Hakimi, buteur la semaine passée lors de la victoire convaincante et maîtrisée contre la Tunisie (2-0), restent sur une série incroyable de onze victoires consécutives toutes compétitions confondues. En pleine préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations qu’ils organiseront à domicile, les Lions de l’Atlas voient ce match comme une nouvelle occasion de peaufiner leurs automatismes et de faire le plein de certitudes, avec en ligne de mire un douzième succès de rang.

Des absences notables à gérer pour les Lions

Malgré leur statut de grands favoris, les Marocains devront composer sans plusieurs atouts offensifs majeurs, ce qui pourrait rebattre certaines cartes. Le meneur de jeu du Real Madrid, Brahim Diaz, est toujours en phase de récupération et ne sera pas présent, tout comme l’ailier percutant Abde Ezzalzouli. Ces absences pourraient toutefois offrir une opportunité à d’autres joueurs de se montrer, à l’image de l’attaquant de l’Olympiacos, Ayoub El Kaabi, pressenti pour débuter la rencontre après son entrée en jeu remarquée contre la Tunisie.

Le Bénin en quête d’un exploit pour se relancer

Pour le Bénin, ce déplacement à Fès s’annonce particulièrement périlleux. Les Guépards, dirigés par l’expérimenté sélectionneur allemand Gernot Rohr, n’ont plus connu la victoire depuis sept rencontres. Pour ce seul match de la trêve internationale, ils tenteront de créer la surprise et de mettre fin à cette mauvaise série. Pour cela, ils s’en remettront principalement à leur buteur Steve Mounié, attaquant d’Augsbourg, qui portera les espoirs offensifs d’une équipe en quête urgente d’un résultat positif pour regagner de la confiance.

Les compos probables du match Maroc – Bénin

Maroc : Bounou; Hakimi, Yamiq, Masina, Belammari; Amrabat; Seghir, Ounahi, El Khannouss, Saibari; El Kaabi.

Bénin : Dandjinou; Kiki, Roche, Tijani, Ouorou; D’Almeida, Imourane; Tosin, Dossou, Olaitan; Mounie.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса