Добавить новость
ru24.net
World News
Июнь
2025

OM : le vibrant message d’adieu de Mbemba

0

L’histoire entre Chancel Mbemba et l’Olympique de Marseille semble proche d’un épilogue amer. Mis à l’écart du groupe marseillais tout au long de la saison, le défenseur central congolais est récemment revenu sur sa situation.

À l’occasion du match des éliminatoires de la Coupe du monde face à Madagascar (3-1), disputé dimanche avec la République démocratique du Congo, l’ancien joueur du FC Porto a confirmé son départ imminent de la cité phocéenne. Sans rancune ni colère, Mbemba en a profité pour adresser ses remerciements aux supporters olympiens.

« J’ai mouillé mon maillot »

« Mon contrat se termine le 30 juin », a-t-il rappelé après le succès des siens. « Quand ce sera terminé, je dirai merci à Marseille et à tous les supporters de l’OM. J’ai mouillé mon maillot. Dieu m’a permis de rentrer dans l’histoire du club. J’ai fait deux saisons merveilleuses. Je n’ai pas triché. »

Le natif de Kinshasa s’est aussi montré reconnaissant envers le soutien de son sélectionneur, Sébastien Desabre, et celui des supporters congolais. « C’est la vie… La vie est comme ça. Je suis resté calme, professionnel. J’ai respecté le club et mon contrat. Dieu m’a permis la santé. Mon corps ne m’a pas trahi. Je suis à 100%. Personne n’a cru en moi. Le coach et tout le peuple congolais, eux, oui. J’ai travaillé à fond pour conserver le cap le plus haut possible. L’aventure va continuer », a confié le capitaine des Léopards.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса