Добавить новость
ru24.net
World News
Июнь
2025

Theo Hernandez au cœur de la polémique

0

Cependant, la prochaine recrue la plus proche pourrait être celle du latéral gauche de l’AC Milan, Theo Hernandez.

L’international français est sur le point d’être transféré à Milan, qui cherche à se débarrasser de son salaire conséquent après son échec à se qualifier pour les compétitions européennes. Le joueur de 27 ans a été formé à l’Atlético Madrid avant de signer pour 24 millions d’euros chez son rival, le Real Madrid. Ce départ, et ses critiques ultérieures chez les Colchoneros, suscitent certainement la controverse parmi les supporters de l’Atlético.

L’Atlético Madrid conclut un accord personnel avec Theo Hernandez

Selon Matteo Moretto, Hernandez et l’Atlético ont conclu un accord de principe personnel. Il souhaite retourner dans son club d’origine et envisage un transfert. Milan avait conclu un accord avec le club saoudien d’Al-Hilal, mais Hernandez a refusé un transfert au Moyen-Orient.

Accord entre l’Atlético et l’AC Milan

Pendant ce temps, en Italie, La Reppublica, relayée par Guillaume Maillard-Pacini, rapporte que l’Atlético a trouvé un accord pour Hernandez. Les Rojiblancos verseraient aux Rossoneri 23 millions d’euros, plus les bonus, pour Hernandez. Ils se sont également renseignés sur le latéral gauche de la Juventus, Andrea Cambiaso, selon Diario AS, mais il semble que Hernandez soit leur premier choix.

Il s’agirait du premier investissement majeur au poste d’arrière gauche depuis le retour de Filipe Luis de Chelsea à l’Atlético, un poste qui est devenu problématique pour Diego Simeone ces dernières saisons. Javi Galan et Reinildo Mandava ont fait leurs preuves par moments, tandis que Simeone a parfois utilisé Mario Hermoso et Yannick Carrasco comme options hybrides à gauche.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса