Добавить новость
ru24.net
World News
Ноябрь
2025

OM : un indésirable revient dans le jeu

0

Resté sur le banc le 23 août lors d’OM-Paris FC (5-2, 2e journée de Ligue 1), Neal Maupay avait été ensuite écarté par Roberto De Zerbi. Ce samedi, l’entraîneur de l’équipe marseillaise a réintégré l’avant-centre dans le groupe qui affrontera le Stade Brestois, ce samedi à domicile à partir de 17 heures.

Ce retour presque inespéré pour l’ancien d’Everton est justifié par les problèmes d’effectif que rencontre l’actuel deuxième du Championnat de France. Si l’OM récupère ce week-end Timothy Weah et Geoffrey Kondogbia, les blessés sont encore en nombre.

A l’occasion de la 12e journée de Ligue 1, De Zerbi doit toujours se passer d’Amine Gouiri, Leonardo Balerdi, Facundo Medina, Hamed Traoré et Bilal Nadir. Suspendu cette semaine contre l’Atalanta Bergame en Ligue des champions (0-1, 4e journée), Emerson revient naturellement en jeu.

La vraie crise n’est pas loin

Malgré une passe qui peut inquiéter (une victoire lors des cinq dernières rencontres, toutes compétitions confondues), l’OM a la possibilité de reprendre la tête de la Ligue 1 en cas de succès contre Brest.

De leur côté, les Bretons entraînés par Eric Roy occupent la 13e place du classement et n’ont plus gagné depuis le 28 septembre, et une victoire à Angers (0-2).




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса