Le rugby international continuait ce week-end avec plusieurs Toulonnais engagés avec leur équipe nationale.
Jean-Baptiste Gros & Charles Ollivon (France)
Nos Bleus se sont imposés face au Fidji à Bordeaux sur le score de 34-21. Pour son retour en Bleu, notre capitaine Charles Ollivon a inscrit un essai et a été élu joueur du match !
Nos trois-quarts Italiens Juan Ignacio Brex et Paolo Garbisi n’ont également pas réussi à prendre le dessus sur les Sud-Africains ce week-end. Une défaite 14-32 à l’Allianz Stadium.
Les Géorgiens de Beka Gigashvili et Giorgi Javakhia enchainent avec une nouvelle victoire 38-17 face aux nord-américains Canadiens.
Andrea Azzolin & Mathias Mazzoni (France U20 Dev)
L’équipe de France U20 Dev affrontait le Pays de Galles ce week-end. Les joueurs de Cédric Beal, qui fait parti du staff, se sont imposés 26 à 19 grâce notamment à un essai de Mathias Mazzoni.
???????????????????????????????? !
L’Équipe de France U20 Développement s’est imposée face au Pays de Galles !